fr - Moderation speciale

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: André LAGADEC <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Moderation speciale
  • Date: Mon, 20 Sep 1999 10:30:55 +0200

J'utilise le produit SYMPA pour des listes de diffusion dont l'usage
doit être controlé. J'ai mis dans le fichier de configuration de ces
listes send editorkeyonly ce qui fait que tout message avant d'être
envoyé dans la liste doit être accepté par l'editeur.

A) Certains utilisateurs de ce type de liste se sont plaint de la loudeur
de la procédure. Est-il possible d'alléger ce mécanisme, par exemple en ne
faisant qu'un Reply au message "article a approuver" au lieu d'être obligé
de ne mettre dans la réponse que la ligne
accept liste cléMD5
ou delete liste cléMD5

B) S'il y a plusieurs éditeurs possibles pour une même liste avec
"send editorkeyonly", tous les éditeurs reçoivent la demande d'approbation
de l'article même si c'est un éditeur qui a écrit. Est-ce que le message
"article a approuver" peut être envoyé uniquement à l'éditeur qui a écrit
le
message ?

Quelqu'un aurait-il une solution pour une version de Sympa 1.2.2 ou
supérieure?

Amicalement.

  • Moderation speciale, André LAGADEC, 20/09/1999