fr - pb sur parametre send

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Albert Jean-Luc <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: pb sur parametre send
  • Date: Tue, 24 Aug 1999 12:35:13 +0200

Bonjour,
Je viens d'installer SYMPA sur mon site , et j'ai cree une liste
"moderee" ,en precisant le email d'un editor dans le fichier config.
Dans la doc (parag. 3.3.2), on peut lire "The editor of a list is the
only one authorized to send messages in the list when the send parameter
is set to private or editor" . J'ai mis le parametre a private ,et j'ai
constate que les "subscribers" lambda peuvent egalement envoyer des
messages a la liste ...!
Est ce une erreur de la doc ?? ou un mauvais parametrage ??
Merci
Jean-Luc Albert

--
Jean Luc Albert
GL TRADE Services Techniques

  • pb sur parametre send, Albert Jean-Luc, 24/08/1999