fr - Re: pb sur parametre send

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Albert Jean-Luc <adresse@cachée>
  • Cc: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: pb sur parametre send
  • Date: Tue, 24 Aug 1999 14:23:25 +0200

> Dans la doc (parag. 3.3.2), on peut lire "The editor of a list is the
> only one authorized to send messages in the list when the send parameter
> is set to private or editor" . J'ai mis le parametre a private ,et j'ai
> constate que les "subscribers" lambda peuvent egalement envoyer des
> messages a la liste ...!

C'est une erreur de la doc à cet endroit. Le paramêtre "send private"
signifie que seul les abonnés ont le droit de poster. Pour limiter ce
droit aux modérateurs : "send editorkey" ou "send editorkeyonly".

  • pb sur parametre send, Albert Jean-Luc, 24/08/1999
    • Re: pb sur parametre send, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 24/08/1999