fr - Re: your mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: your mail
  • Date: Fri, 20 Aug 1999 12:12:59 +0200

> Fabien Penso :
>
> Effectivement j'ai déjà eu le problème. Je pense que ca serait une bonne
> idée. Mais certains puristes te diront certainement que c'est pas bien
> :)

Entièrement d'accord avec l'idée, ce rapport est inutile. On aurait changé
celà depuis longtemps si celà ne nécessitait des modifications un
peu partout dans le code.

Sympa ouvre un descripteur pour le rapport avant même d'analyser les commandes

## Open the SMTP process for the response to the command.
*FH = &smtp::smtpto($Conf{'request'}, \$sender);
my $fh = select(FH);

puis écrit librement dedans

printf Msg(6, 28, "You have been added to list %s.\n"), $which;

Le message est envoyé à la fermeture du descripteur. On ne peut donc pas
facilement
éviter de poster le rapport en fonction de la commande.

Solution idéale : utiliser une structure en mémoire pour stocker le rapport.
(ceci permet de ne pas envoyer un message vide)

On a peut-être une solution utilisant un fichier temporaire pour la prochaine
release...

Olivier Salaün

  • [no subject], Emmanuel POIRET, 20/08/1999
    • Re: your mail, Fabien Penso, 20/08/1999
      • Re: your mail, Olivier Salaun - CRU, 20/08/1999