fr - Re: Re: Problème sympa/mySQL, précision.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: Thomas Morin <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Re: Problème sympa/mySQL, précision.
  • Date: Tue, 27 Jul 1999 11:26:31 +0200

Thomas Morin ecrivait :
> Je n'ai pas de problème pour l'envoie des mails à une liste avec une
> configuration du type 'user_data_source include' avec le
> 'include_sql_query' qui va bien. Mais, avec cette config, une tentative
> d'abonnement renvoie "Les abonnements à cette liste sont suspendus.",
> pourtant la config de la liste est en 'subscribe open,notify'.

DYNAMIQUEMENT
la liste des abonnés d'une source de données extérieure (base de bonnées,
annuaire LDAP,
liste). Dans ce mode de fonctionnement les abonnements et désabonnements
n'ont plus de

> Cependant, avec un 'user_data_source database' mon problème est
> inverse. Abonnements/désabonements sans problème, mais impossible
> d'envoyer un message à la liste.
>
> **** Détails sur le problème avec 'user_data_source database' :
> [...]
> 932745224 List::send_msg
> 932745224 List:_add_trailer(test2)
> 932745224 List::get_first_user
> 932745224 List::get_next_user
> 932745224 Unable to send message to list test2
> 932745224 Renaming bad file 2.932745224.4071 to BAD-2.932745224.4071
>
> - et bien sûr, aucun mail n'est envoyé.

Apparemment l'appel à smtp::mailto() à la fin de List::send_msg() se passe
mal.
Essaie de mettre quelques traces dans mailto() pour comprendre.

Olivier Salaün
Comité Réseaux des Universités