fr - Re: Sympa et BDD

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Sympa et BDD
  • Date: Mon, 26 Jul 1999 09:58:21 +0200

> Je viens d'essayer le mode bdd de sympa (avec mysql), l'install se fait
> sans aucun pb, par contre, dans les tables, il y a plus de champs que
> l'equivalent dans le fichier 'abonnes'.
> Sont-ils utilises ? Si oui a quoi faire ?

Les champs supplémentaires (table user), sont prévus pour WWSympa :

password_user : mot de passe utilisateur
cookie_delay_user : delay d'expiration du cookie (web)
lang_user : préférence utilisateur pour la langue

Olivier Salaün

  • Sympa et BDD, Dominique ROUSSEAU, 13/07/1999
    • Re: Sympa et BDD, Olivier Salaun - CRU, 26/07/1999