fr - Interface Web administrateur et utilisateur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel POIRET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Interface Web administrateur et utilisateur
  • Date: Tue, 13 Jul 1999 00:15:07 +0100

Bonjour,

Pensez-vous que nous aurons une interface WWW d'administration
et d'abonnement/desabonnment pour Sympa tres prochainement.
Vous aviez parle je crois d'une version Alpha debut juillet.
Peut-on toujours compter dessus.

J'ai recupere la version actuelle de wwsympa et weblist + les cgi-bin et les
page html adequats.
Cela représente un travail non négligeables pour rassembler
les divers morceaux éparpilles un peu partout et les adpater à mon site.

Ma problématique est la suivante.
Dois-je m'engager dans cette voie de mise en exploitation des outils existants
( wwsympa, weblist, authetifieur, creerliste ect ) ou dois je attendre la
sortie wwsympa et weblist pour avoir une interface Web de sympa en production
debut septembre ?

En vous remerciant par avance.

Emmanuel POIRET EDF- Division R&D |Tel: 0476956264
118 Chemin des Breux 38250 Villard de Lans | Fax: 0476956220

  • Interface Web administrateur et utilisateur, Emmanuel POIRET, 13/07/1999