fr - Re: Archives: pas comme dans la doc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Archives: pas comme dans la doc
  • Date: Thu, 24 Jun 1999 18:03:32 +0200

Claude GIRARD:
> Exactement ce que j'avais mais ca ne fonctionnait toujours pas.

As-tu respecté la structure en paragraphe, des lignes vides avant et après, ni
espace ni tabulation ! J'ai testé les 3 ligne ci-dessus qui marchent
parfaitement
chez nous.

> Alors j'ai recommencé la lecture de la doc depuis le début, et la j'ai lu:

La définition des archives en paragraphes est récénte, le ménage dans la doc
reste à faire.

> Accessoirement: faut-il en déduire que la ligne access donnée dans la doc
> ne fonctionne pas ? J'ai lu plus loin que c'est la directive review qui
> gère l'accès aux archives .

Le paragraphe «archive» a été introduit pour pouvoir dissocier le droit
d'accès
aux archives du droit d'accès à la liste des abonnés.

> Et comment obtient-on les messages administratifs en Français ?

Après avec généré les catalogues (make ; make install dans nls/) :

sympa.pl -l fr.cat

Olivier SALAÜN Comité Réseau des Universités Tel: 02 99 84 71 27
Campus de Beaulieu 35042 Rennes Cedex