fr - Archives: pas comme dans la doc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Claude GIRARD <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Archives: pas comme dans la doc
  • Date: Thu, 24 Jun 1999 16:53:43 +0200

Bonjour,
Hier j'ai envoyé un message suite à un archivage qui ne se faisait pas.
J'avais effectivement mis un s à archive dans le fichier de config de la
liste.
Mais mauvaise surprise: après correction: rien de mieux.
J'ai repris la doc et je lis:
>If the config file contains a archive paragraph Sympa will manage an archive
>of this list
>
>Example:
>
>archive
>period week
>access private
Exactement ce que j'avais mais ca ne fonctionnait toujours pas.
Alors j'ai recommencé la lecture de la doc depuis le début, et la j'ai lu:
>The owner and editor parameters introduce the characteristics of a person by
>forming
>paragraphs. The other parameters are on a single line, with the syntax:
>
> keyword value
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille. J'ai repris alors les fichiers d'exemples
donnés avec le package debian, et la je me suis aperçu qu'effectivement la
directive archive était sous la forme: archive week
Correction immédiate, et là ! Ca roule !!!
Voilà en espèrant que ça aide d'autres débutants.

Accessoirement: faut-il en déduire que la ligne access donnée dans la doc ne
fonctionne pas ? J'ai lu plus loin que c'est la directive review qui gère
l'accès aux archives .

Maintenant que j'ai résolu l'essentiel, je vais passer au superflu:
Comment se fait-il que lorsque je ne met pas de sujet dans le message, le
message est renvoyé par sympa avec "Mime-Version : 1.0" comme sujet?

Et comment obtient-on les messages administratifs en Français ?

Merci d'avance.
Claude GIRARD
Pôle Universitaire du Pays de Montbéliard
BP 71427 25211 MONTBELIARD Cedex FRANCE
Tél: 03-81-99-46-08 Fax: 03-81-99-46-01
adresse@cachée