fr - Re: sympa-2.2.7, quelques remarques...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Raphael Hertzog <adresse@cachée>
  • Cc: Stephane Poirey <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: sympa-2.2.7, quelques remarques...
  • Date: Thu, 24 Jun 1999 09:16:24 +0200

> Ah elle est dehors la 2.2.7 ?
>
> Cela serait bien si vous continuiez d'annoncer les nouvelles versions
> sur sympa-fr car je ne lis pas sympa-users. Je savais qu'elle était
> imminente mais quand même ... :-)
Les annonces passent toutes dans sympa-users avec copie a sympa-fr, celle
de la 2.2.7 http://adresse@cachée/1999-06/msg00068.html
a du t'échapper.

Il est vrai que la liste est un peu bavarde, probablement trop pour des
utilisateurs qui veulent seulement savoir quelles sont les nouvelles
versions et leurs fonctionnalités.
Cela ne semble pas justifier une troisième liste réservée aux développeurs ?

Il vous reste la possibilité de passer en mode digest
( mailto:adresse@cachée?subject=set%20sympa-fr%20digest )ou de préférer
la liste anglophone sympa-users dont le trafic est très modeste.

Le pique de trafic dans la liste consécutif à la version 2.2.6 est lié
à notre maladresse : comme les autres versions, nous l'avons mise en
exploitation plusieurs jours sur notre serveur avant de l'annoncer.
Cela s'est avéré insuffisant car les deux bugs importants n'était pas
visibles sur une machine utilisant déjà le mode SGBD et les scenari.

A l'avenir, pour les modifications importantes, l'aide d'un ou deux
beta-testeurs serait la bienvenue. Par exemple, j'aimerais bien que
quelqu'un valide les scenari déjà disponibles(nous faire signe).

Serge et Olivier