fr - Re: sympa-2.2.7, quelques remarques...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Raphael Hertzog <adresse@cachée>
  • To: Stephane Poirey <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: sympa-2.2.7, quelques remarques...
  • Date: Thu, 24 Jun 1999 00:20:39 +0200

Le Wed, Jun 23, 1999 at 11:22:56PM +0200, Stephane Poirey écrivait:
> Je me suis lance sur le rpm de la 2.2.7, j'en profite pour
> exposer un probleme et une remarque...

Ah elle est dehors la 2.2.7 ?

Cela serait bien si vous continuiez d'annoncer les nouvelles versions
sur sympa-fr car je ne lis pas sympa-users. Je savais qu'elle était
imminente mais quand même ... :-)

> *** Si quelqu'un peut m'envoyer un tgz de la doc en
> HTML (datee du 30 mai) ce serait sympa (!)... Merci de me demander
> confirmation avant envoi pour ne pas me submerger!

wget -m http://listes.cru.fr/sympa/distribution/current/doc/sympa.html

:-)

Sinon au contraire moi je plaide pour ne rien mettre d'autre que les
sources TeX dans l'archive .tar.gz car sinon on obtient des .tar.gz
de 500 Ko pour très peu de gain. Par contre la mettre disponible sur
le site web c'est utile. Faut bien voir que les Ko de documentation
inclus dans l'archive source vont être mirrorés des centaines de fois
en double puisque la doc sera à la fois dans les sources et dans le
paquet binaire de sympa.

Ceci dit si vraiment je le voulais je pourrais les virer moi-même du
.tar.gz mais Debian souhaite qu'on fournisse la même archive que les
'upstream authors' alors ...

Amicalement,
--
Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/