fr - Re: hiearchie sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: hiearchie sympa
  • Date: Fri, 11 Jun 1999 23:47:48 +0200

On Fri, Jun 11, 1999 at 11:27:23PM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> C'est vrai que cette solution existe mais cela complique mon boulot de
> mainteneur de paquets. Parce que moi je *dois* respecter FHS.

Ben un /opt/sympa ca le ferait bien, non ?

sinon /etc/sympa, /var/spool/sympa, /var/xxxx/sympa pour les donnees des
listes

Ca doit pas etre si complique que ca a utiliser comme valeurs par defaut
??

Meme si ca casse la compatibilite avec les versions existantes :) (mais un
fichier config de retrocopatibilite peut le resoudre...)

> C'est le genre de trucs courants pour les sites administrés à la main par
> contre.

Avec des liens symboliques pour avoir une arborescence propre mais
repartir les fichiers a differents endroits :)

Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com
Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/