fr - Re: erreurs SQL

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: Fabien Penso <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: erreurs SQL
  • Date: Mon, 07 Jun 1999 17:12:02 +0200

Fabien Penso :
> Bon je viens d'installer libdbi-perl 1.06 et maintenant ca me dit:
> Parsing: Re: auth cc097380 sub test3
> REPLACE INTO subscriber (user_subscriber, list_subscriber, date_subscriber,
> reception_subscriber, visibility_subscriber) VALUES ('adresse@cachée',
> 'test3', FROM_UNIXTIME('928767694'), NULL, NULL)
> Saving stats file test3/stats
> Et ca marche ! :-) Suite au prochain numéro.... :-)

On spécifiera dans la prochaine release comme prérequis une version
DBI >= 1.06

> Tiens au passage une question, quand j'efface une ML (donc le
> répertoire, celle de test) il laisse les entrees dans la table SQL, il
> y aurait pas moyen de nettoyer ? :)

Tu peux faire une série de DEL avant de fermer la liste.
Par contre Sympa ne fait pas de ménage dans la table «user» pour l'instant.

Olivier Salaün

Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/

  • erreurs SQL, Fabien Penso, 05/06/1999
    • <Suite(s) possible(s)>
    • Re: erreurs SQL, Olivier Salaun - CRU, 07/06/1999