fr - Re: plusieurs reponses

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: Francis Gonnet <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: plusieurs reponses
  • Date: Tue, 18 May 1999 10:02:15 +0200 (MET DST)

On Tue, 18 May 1999, Francis Gonnet wrote:

> [...]

Il essaie de lire le fichier .bashrc de root, ce qu'il ne peut pas faire..
La il vaudrait sans doute mioeux un "su -" qui charge un
envronnement de login pour le nouveau shell plutot que d'essayer
d'utiliser le precedent...

> Salut,
> La solution proposée marche -> merci.
> Mon fichier "/etc/sympa.conf" a les proprietes suivantes :
> -rw-r--r-- 1 sympa symmpa 3050 mai 12 12:02 sympa.conf
^--- c'est une faute de copier/coller ou
c'est voulu ?

> Bon ou pas bon ? -> il est bien r sur sympa en tout cas.

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com