fr - Message bizarre

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Message bizarre
  • Date: Fri, 14 May 1999 09:38:48 +0200 (MET DST)

Hello,

J'ai un message qui me semble a priori correct qui fait completement peter
les plombs a sympa (apparemment dans la gestion du MIME multipart...) et
du coup il s'arrete abruptement, sans donner de message d'erreur dans le
log, il faut le lancer avec -d pour voir ce qu'il y a ...
Ce serait bien (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire, j'ai qu'a le
faire moie meme :o), ce serait bien donc dans ce genre de situation
d'avoir au moins une fontion appelee lorsqu'il se produit une erreur perl
qui laisse une trace dans le log, histoire de savoir ce qui se passe sur
des coups comme ca (a chaque fois que je le relancais, il traitait
correctement les messages de priorite plus haute voyant que ca vivait
j'etais confiant et le laissait vivre sa vie, et boum juste apres m'etre
delogge, il disparait, sans laisser de traces....)
Je precise que j'utillise la 2.2.4 donc, a moins que la 2.2.5 soit sortie,
c'est la derniere en date :)

Y'a quelqu'un qui le veut pour essayer de decortiquer le probleme, je
l'envoie a qui demande :o)

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com

Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/

  • Message bizarre, Dominique ROUSSEAU, 14/05/1999