fr - Probleme sous linux (mandrake 5.3)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Francis Gonnet" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Probleme sous linux (mandrake 5.3)
  • Date: Wed, 12 May 1999 14:14:31 CEST

Lu tout le monde,

En ce moment je suis en periode installation sous linux (version 1.5.1) et j'ai deux questions :

1) Lorsque je fais "su sympa -c "/home/sympa/bin/sympa.pl -l fr.cat" (à partir du repertoire de sympa sous root) la premiere lignes de commentaires sur la console que j'obtiens c'est :
# bash : /root/.bashrc: Permission non accordée
Pourquoi ?

2) Mon fichier sympa.conf se situe dans le repertoire /etc mais il doit avoir quelles proprietes (r,w,x pour quels utilisateurs) et doit il appartenir à root ou à sympa ?

a+