fr - upgrade 1.4 -> 2.2.4

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Penso <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: upgrade 1.4 -> 2.2.4
  • Date: Wed, 12 May 1999 10:57:45 +0200

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si je tente une upgrade entre une 1.4 et la
dernière 2.2.4, vais-je avoir des soucis spéciaux ? En effet j'ai vu
que maintenant on pouvait utiliser mysql, mais que se passe t-il des
anciennes listes ? Les abonnés restent dans des fichiers ou sympa
met-il automatiquement les anciennes listes au nouveau format ? Je
n'ai rien vu dans la doc pour les upgrades alors je voudrais pas tout
casser :) (j'en connais qui seraient pas content ...)

(désolé si la question a déjà été posée mais en cherchant dans les
archives j'ai rien trouvé)

fabien penso

Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/