fr - Re: choix de syntaxe des nouvelles commandes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: choix de syntaxe des nouvelles commandes
  • Date: Wed, 12 May 1999 09:36:47 +0200

> Pourquoi ne pas faire une syntaxe 'remind liste utilisateur', avec
> 'remind liste *' qui fait un rappel sur tous les utilisateurs de
> 'liste', et 'remind * *' qui fait un rappel à tout le monde, cette
> dernière commande n'étant utilisable que par le listmaster...

«REMIND * *» alourdie un peu la commande.
On pourrait avoir le même résultat avec WHICH qui lui n'a pour l'instant
pas de paramètre.

Exemple : WHICH adresse@cachée

Comportement : Sympa envoie la liste des abonnements de adresse@cachée
à adresse@cachée. Pratique quand on est abonné avec une vieille adresse.

Avantage : utilisable par le listmaster, les owners et les abonnés.

On va regarder ça.

Olivier Salaün

Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/