fr - Re: Help !!

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Francois ROSSIGNOL" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Help !!
  • Date: Wed, 05 May 1999 15:08:13 CEST

rebonjour

je remercie Luc VEILLON pour m'avoir indiqué le -d j'ai donc trouvé d'où vennais les erreurs, il manquait un repertoire pour les queue et il fallait que je renome le fichier helpfile.fr en helpfile
donc maintenant ça marche.
Je voudrais savoir si il est normal d'avoir des
Reaper unwaited pids :
Open = 0
quand on lance avec le -d
et aussi d'ou sort le fichier Bounce.pl dont on parle dans les alias

merci pour la réponse donnée et pour les réponses futures :)

ROSSIGNOL Francois

"Je vis dans un monde qui ne me comprend pas, mais que je cherche pourtant à toujours comprendre"