fr - Re: version 2 release

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pierre DAVID <adresse@cachée>
  • To: Raphael Hertzog <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: version 2 release
  • Date: Sun, 2 May 1999 15:34:58 +0200

On Sun, May 02, 1999 at 11:04:50AM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> C'est ce que j'ai là :
> ~@p200$ dpkg -l transfig
> ii transfig 3.2.1-8 Utilities for printing figures from xfig.
>
> Le core-dump arrive seulement si on n'a pas mis le .gif dans le
> répertoire courant. J'ai mal précisé peut-être.

Effectivement, je viens de vérifier. Le .gif a disparu du
répertoire doc/ dans la distrib 2.2.4. C'est une erreur, il
faut le mettre dans doc/ et non dans sample/.

> Et il n'y a rien de similaire en standard ? En fait ici j'ai tétex et
> il s'interromp en posant une question s'il manque une des fichiers
> à inclure (notamment le ls-lR.pas). Sinon ce n'est pas grave.

Si le .gif est bien dans doc/ (je viens de faire l'essai pour
re-vérifier), teTeX est très content et ne s'arrête pas. Pas
besoin d'option, donc.

Pierre
--
UNIX _IS_ user friendly. It's just selective about who its friends are.