fr - Re: version 2 release

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pierre DAVID <adresse@cachée>
  • To: Raphael Hertzog <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: version 2 release
  • Date: Sun, 2 May 1999 09:15:03 +0200

On Sat, May 01, 1999 at 04:48:29PM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> Sinon pour les critiques habituelles :), je veux juste signaler que
> le fichier doc/ls-lR.fig fait mention d'un fichier ls-lR.gif qui n'est pas
> dans le répertoire (mais qui est dans sample/), ce qui fait que l'on
> ne peut pas générer la documentation (sans déplacer le fichier) et
> en plus fig2dev me fait un core-dump à cause de cela... par

Il faut une version relativement récente de fig2dev pour
lire le .gif (j'utilise Version 3.2 Patchlevel 1), et
compilée avec les librairies jpeg/netpbm/tiff/xpm.

Ceci dit, la meilleure solution serait peut-être de remplacer
le dessin en .gif par un bon vieux dessin vectoriel avec xfig.
Ainsi, on ne serait pas obligés de recourir à des versions
"high-tech" de fig2dev, si on veut reconstituer la doc.

> ailleurs je suggère de mettre cela dans le Makefile du répertoire doc à
> la place du "LATEX = latex" :
> LATEX = latex --interaction nonstopmode
> C'est pour éviter qu'il ne pose des questions alors que la compilation
> devrait pouvoir s'effectuer de manière non-interactive.

Option non standard de latex.

Pierre
--
UNIX _IS_ user friendly. It's just selective about who its friends are.