fr - Re: version 2 release

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Raphael Hertzog <adresse@cachée>
  • To: Pierre DAVID <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: version 2 release
  • Date: Sun, 2 May 1999 11:04:50 +0200

Le Sun, May 02, 1999 at 09:15:03AM +0200, Pierre DAVID écrivait:
> Il faut une version relativement récente de fig2dev pour
> lire le .gif (j'utilise Version 3.2 Patchlevel 1), et
> compilée avec les librairies jpeg/netpbm/tiff/xpm.

C'est ce que j'ai là :
~@p200$ dpkg -l transfig
ii transfig 3.2.1-8 Utilities for printing figures from xfig.

Le core-dump arrive seulement si on n'a pas mis le .gif dans le
répertoire courant. J'ai mal précisé peut-être.

> Option non standard de latex.

Et il n'y a rien de similaire en standard ? En fait ici j'ai tétex et
il s'interromp en posant une question s'il manque une des fichiers
à inclure (notamment le ls-lR.pas). Sinon ce n'est pas grave.

A+
--
Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/