fr - 2 questions

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: 2 questions
  • Date: Tue, 27 Apr 1999 10:00:39 +0200 (MET DST)

Salut,

J'ai deux petites questions:

Je precise avant tout, que je suis avec la version 1.5.1

- J'ai vu dans Commands.pm que sympa ne positionne le reply-to que si il
n'existe pas encore d'ente reply-to. Je vois comment faire la modif pour
le forcer quand le reply-to est positionne sur la liste, mais ce que je me
demandais, c'est si il serait possible d'ajouter tout simplement une
option dans le fichier de config de la liste, afin de laisser le choix au
gestionnaire de liste.

- la deuxieme question concerne le fonctionnement du mode send
privateorpublickey. D'apres ce que j'ai compris, ca permet de laisser
passer de facon transparente les messages des abonnes. Ne demandnat
authentification que pour les non-abonnes. Mais.... dans le message de
retour, il n'est pas precise comment doit se faire l'authentification.
Il y a aussi le mode privateoreditorkey apparu dans la 2.2, ai je bien
compris si je suppose que c'est pour laisser les messages des abonnes et
moderer les autres ??

Merci d'avance

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com

  • 2 questions, Dominique ROUSSEAU, 27/04/1999