fr - Re: pb messagerie MIME

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée (Jean-Pierre Aulas)
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: pb messagerie MIME
  • Date: Mon, 26 Apr 1999 14:31:00 +0200

> Bonjour,
>
> depuis quelques temps, j'ai le genre de problème suivant en recevant du
> courrier sur la liste jres-cp gérée par adresse@cachée.
> Le même courrier envoyé directement par Alain Cote, propriétaire de la
> liste, est correctement reçu et décodé.
>
> Est-ce toujours le problème du "blanc" dans la chaine de séparation des
> parties de message ?

Oui, c'a m'a l'air d'être ce bug de la a librairie perl Mail
(dans le module Header.pm ) qui est "coupe" le boundary. Il
me semble que les dernières version de ce module cpan corrigent ce PB,
Sinon, il y a un patch :
http://adresse@cachée/1999-02/msg00015.html

  • pb messagerie MIME, Jean-Pierre Aulas, 26/04/1999
    • Re: pb messagerie MIME, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 26/04/1999