fr - Re: 2 questions

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: 2 questions
  • Date: Tue, 27 Apr 1999 10:58:55 +0200

> - J'ai vu dans Commands.pm que sympa ne positionne le reply-to que si il
> n'existe pas encore d'ente reply-to. Je vois comment faire la modif pour
> le forcer quand le reply-to est positionne sur la liste, mais ce que je me
> demandais, c'est si il serait possible d'ajouter tout simplement une
> option dans le fichier de config de la liste, afin de laisser le choix au
> gestionnaire de liste.

On peut imaginer une option «force» du paramètre reply-to qui ne
tienne pas compte du Reply-to: du message. Ex:

reply-to list,force

> - la deuxieme question concerne le fonctionnement du mode send
> privateorpublickey. D'apres ce que j'ai compris, ca permet de laisser
> passer de facon transparente les messages des abonnes. Ne demandnat
> authentification que pour les non-abonnes. Mais.... dans le message de
> retour, il n'est pas precise comment doit se faire l'authentification.

Le message a été rendu plus explicite dans la version 2.2.4 en cours
de développement.

> Il y a aussi le mode privateoreditorkey apparu dans la 2.2, ai je bien
> compris si je suppose que c'est pour laisser les messages des abonnes et
> moderer les autres ??

C'est bien ça.

Olivier SALAÜN
Comité Réseau des Universités

  • 2 questions, Dominique ROUSSEAU, 27/04/1999
    • Re: 2 questions, Olivier Salaun - CRU, 27/04/1999