fr - Suppression dans un ensemble de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Suppression dans un ensemble de listes
  • Date: Thu, 15 Apr 1999 09:58:57 +0200

Bonjour,

J'ai un probleme simple que je ne sais pas resoudre simplement.

Lors de la destruction d'un compte, je voudrais supprimer d'un ensemble de listes les references a ce compte.

Comment connaitre l'ensemble des listes auquelles l'utilisateur est abonne ?
ou
Comment supprimer ses references facilement dans toutes les listes auquelles il est abonne (SIGOFF * n'est valable que pour l'utilisateur lui-meme et non pour l'administrateur) ?

Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance