fr - Re: Suppression dans un ensemble de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Benoit Marchal <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Suppression dans un ensemble de listes
  • Date: Thu, 15 Apr 1999 10:53:58 +0200

> Bonjour,
>
> J'ai un probleme simple que je ne sais pas resoudre simplement.
>
> Lors de la destruction d'un compte, je voudrais supprimer d'un
> ensemble de listes les references a ce compte.
En somme, il faudrait que "del * tartarin@tarascon"
soit une commande normale, bien enetendu conditionnée par les droits
du sender sur chaque liste. Sachant que qu'il est maintenant possible de
définir un listmaster de site, on pourrait supprimer un usager de toutes
les listes. On va regarder cela.

> Comment connaitre l'ensemble des listes auquelles l'utilisateur est abonne ?

which actuellement n'a pas de parametre.
which <adresse> doit devenir possible dans le même jet que l'adoption de
la convention * dans la commande del.

Serge