Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa
List archive
- From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <address@concealed>
- To: address@concealed
- Subject: Re: expiration des abonnes
- Date: Tue, 23 Feb 1999 14:03:40 +0100
>
>
> L'inconvénient de subscribe est de remettre à jour le champ gecos. Les gens
> risquent de confirmer en ne faisant que "sub <liste>" et ainsi leur champ
> gecos serait vidé. C'est la raison qui me pousse à réintroduire une
> commande
> confirm.
Oui, mais a quoi sert ce champs gecos ? Est-ce que quelqu'un s'en sert ?
PS: La version 1.5 decode le Quoted-Printable dans les messages de commande.
Cela améliorer la gueule des champs gecos.
-
expiration des abonnes,
Olivier LACROIX, 02/23/1999
-
Re: expiration des abonnes,
Fabien Penso, 02/23/1999
- Re: expiration des abonnes, Dominique ROUSSEAU, 02/23/1999
-
Re: expiration des abonnes,
Aumont - Comite Reseaux des Universites, 02/23/1999
- Re: expiration des abonnes, Francois Jeanmougin, 02/23/1999
- <Possible follow-up(s)>
-
Re: expiration des abonnes,
Olivier LACROIX, 02/23/1999
- Re: expiration des abonnes, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 02/23/1999
- Re: expiration des abonnes, Olivier LACROIX, 02/23/1999
-
Re: expiration des abonnes,
Fabien Penso, 02/23/1999
Archive powered by MHonArc 2.6.19+.