Skip to Content.
Sympa Menu

fr - Re: expiration des abonnes

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

List archive

Chronological Thread  
  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: Re: expiration des abonnes
  • Date: Tue, 23 Feb 1999 14:03:40 +0100

>
>
> L'inconvénient de subscribe est de remettre à jour le champ gecos. Les gens
> risquent de confirmer en ne faisant que "sub <liste>" et ainsi leur champ
> gecos serait vidé. C'est la raison qui me pousse à réintroduire une
> commande
> confirm.

Oui, mais a quoi sert ce champs gecos ? Est-ce que quelqu'un s'en sert ?

PS: La version 1.5 decode le Quoted-Printable dans les messages de commande.
Cela améliorer la gueule des champs gecos.




Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page