fr - Re: expiration des abonnes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Jeanmougin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: expiration des abonnes
  • Date: Tue, 23 Feb 1999 13:49:56 +0100

On Tue, Feb 23, 1999 at 01:08:59PM +0100, Aumont - Comite Reseaux des
Universites wrote:

> -1- de généraliser les URL mailto:xxx?subject=...
> dans les corps de messages maintenant que sympa accepte bien toute
> les commandes dans les sujets.

Et refuse donc les messages dont le sujet commence par HELP, ce
qui a des effets de bords pour le moins amusants... Je soupçonne certains
d'avoir le syndrome de la chasse au neuneu brutalement passé de l'espace du
volontarisme mesquin à l'aire de l'inconscient collectif...

Il serait bon de revoir le code de gestion des refus pour cause de
commande, à mon avis (mais je conçois que ce n'est pas simple, sinon, j'aurais
proposé un patch).

François.

--
François Jeanmougin | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France