fr - Re: wish list pour sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier BEAUDOUIN <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: wish list pour sympa
  • Date: Wed, 30 Sep 1998 15:56:10 +0200 (CEST)

On Wed, 30 Sep 1998, Serge ALGAROTTI wrote:

> Bonjour,

> Une amélioration proposée par des utilisateurs. Elle concerne la commande
> INDEX qui permet de récupérer la liste des archives.
>
> Serait il possible que la liste renvoyée donne (en option) pour chaque
> archive les champs "Subject" de chaque contribution. Il est vrai que cela
> serait plus convivial et pratique que la liste renvoyée actuellement.

Hum dans la série "wish list" un truc qui permettrait d'ajout un chaine de
caractère avant chaque sujets (ex : [SYMPA] Re: wish list...) a paramétrer
dans le fichier de config serait pour ma part (et mes utilisateurs) tres
interressant...

A moins que ca existe déjà, mais comme je suis un peu nouveau avec sympa,
et que j'ai beaucoup de problèmes a faire tourner le programme (cf
quelques mails envoyés ces derniers jours par moi même) je n'ai pas trop
eu le temps de regarder le code...

/Xavier

--
_ _ /| Cybernet Consulting Associates --
\'o.O' Internet Service Provider, Network Designer and Consultant