fr - Re: wish list pour sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: emilio lumia <adresse@cachée>
  • To: Jean Brange <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: wish list pour sympa
  • Date: Tue, 01 Sep 1998 23:49:35 +0200

At 16:41 01/09/98 +0200, you wrote:

----- zack zack zack

>a propos de l'interface web, si il y a une interface tk-tcl pourquoi faire du
>web ? si c'est pour les proprios de listes ok, mais pour l'administration,
elle
>sefait de toute facon sur une boite unix donc on a tk-tcl si on veut non ?

Non pas forcement : sur un site en exploitation vous n'installez pas tout le
temps X et/ou tk-tcl (je dois même dire que, peut-être à tort,
aucune des machines que nous avons à ce jour installé dispose de X ou tk-tcl)

De plus vous il arrive frequemment d'administrer un site VRAIMENT à distance :
à partir d'un PC p.ex ou encore pire : cyber café, borne internet
dans un salon, hôtel... !!

Dans ce cas le Web représente l'interface universelle idéale

En plus, IMHO, j'aime mieux une interface web avec mot de passe non crypté
qu'une session telnet non sécurisée ...

>voila juste pour dire...
idem
emilio lumia - Variation - http://www.variation.fr
Internet - Vidéotext - Reseaux de neurones : prévisions boursières
Nice : +33 (0) 4 93 55 11 13 - Paris : +33 (0) 1 49 65 66 94