fr - Re: Version, theme..

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Stephane Alnet <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Version, theme..
  • Date: Fri, 18 Sep 1998 09:20:50 +0200

> J'envisage d'utiliser sympa comme gestionnaire de liste, mais j'ai un
> petit problème: étant actuellement sur la rive ouest de l'Atlantique, mes
> utilisateurs parlent essentiellement anglais.
>
> D'où deux questions:
> - existe-t'il une version 'us' ou 'uk' de fr.msg (celui du
> sous-répertoire nls?).
>
> - si oui, où ?-)
> [Le 'sympa versus majordomo' de Serge Aumont mentionne une version
> anglaise mais elle ne figure pas dans la distribution.] [1]
>
> [Il me restait cette partie-là mais j'ai du mal à mettre en doute la
> [...]

Bof, parfois j'écris un peu n'importe quoi ...

En fait, les messages sont repérés dans le code par deux numéros permettant
de le retrouver dans le dico choisi, mais si aucun dico n'est sélectionné,
le code contient une valeur par défaut pour chaque message.
Cette valeur est en anglais. Donc si vous n'utilisez pas le dico les messages
seront en anglais. Il pourrait être utile d'adjoindre un nls en anglais
dans la mesure ou un site peut souhaiter adapter ces messages à son cas de
figure sans intervenir dans le code. On est preneur.

De même, on nous a promis un dico en espagnol. Enfin, nous venons de faire
traduire en anglais la doc d'install. On corrige la traduction et on
l'installe dans la maison page de sympa.

Serge

  • Version, theme.., Stephane Alnet, 17/09/1998
    • Re: Version, theme.., Aumont - Comite Reseaux des Universites, 18/09/1998