fr - Version, theme..

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Alnet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Version, theme..
  • Date: Thu, 17 Sep 1998 16:14:48 -0400 (EDT)

J'envisage d'utiliser sympa comme gestionnaire de liste, mais j'ai un
petit problème: étant actuellement sur la rive ouest de l'Atlantique, mes
utilisateurs parlent essentiellement anglais.

D'où deux questions:
- existe-t'il une version 'us' ou 'uk' de fr.msg (celui du
sous-répertoire nls?).

- si oui, où ?-)
[Le 'sympa versus majordomo' de Serge Aumont mentionne une version
anglaise mais elle ne figure pas dans la distribution.] [1]

[Il me restait cette partie-là mais j'ai du mal à mettre en doute la
parole de Serge Aumont:
- si non, paraît-il approprié d'en écrire une et de la soumettre pour
adjonction éventuelle? 8) ]

Merci d'avance!
Stéphane

[1] http://listes.cru.fr/sympa/sympa-versus-majordomo.html

  • Version, theme.., Stephane Alnet, 17/09/1998