fr - Caract�res accentu�s

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Fr\id\iric Sauveur - CRIT" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Caractères accentués
  • Date: Mon, 14 Sep 1998 09:27:09 +0200

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Sympa 1.3.1-2. Au cours des tests, je bute sur un
problème avec les messages contenenant des caractères accentués :

- un message distribué à une liste est correct (liste ouverte, privée ou
message envoyé par le modérateur). L'en-tête montre :

- dans le cas d'une liste modérée, le message reçu par le modérateur
(Article to approve) a perdu ses accents et l'en-tête contient les lignes :

Quelqu'un constate-t-il le même défaut ?
Comment modérer une liste en gardant les accents ?

Distribution RedHat 5.0, Linux 2.0.31, Perl 5.004_01
(J'ai le même ennui avec Tulp 4.0.0 sous SunOs 4.1.3, d'où le passage à Sympa)

Merci.

Frédéric Sauveur,
CRIT Recherche - Univerdité Paul Valéry - Montpellier III

  • Caractères accentués, Fridiric Sauveur - CRIT, 15/09/1998