fr - Re: Choses louches au lancement de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Marquois <adresse@cachée>
  • To: Pierre MALARD <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Choses louches au lancement de sympa
  • Date: Tue, 19 May 1998 17:58:19 +0200

> Bonjour,
>
> Pourriez-vous m'expliquer pourquoi la dernière version de sympa m'indique
> toujours ça au lancement :
>
> # su - sympa -c /opt/sympa/bin/sympa.pl -l fr.cat
> Sun Microsystems Inc. SunOS 5.6 Generic August 1997
> "my" variable $what masks earlier declaration in same scope at
> /opt/sympa/bin/Co
> mmands.pm line 605.

Une erreure qui n'apparaisait pas chez nous....(Linux)
c'est dans une des nouvelles fonctions (set)

cependant rien de grave, c'est un warning.
on refait un my $what qui a déja été fait avant.

merci de l'info, ca sera corrigé dans les prochaines versions.

Pendant que je suis dans la liste, je pensais à une modification de
sympa : J'ai remarqué qu'il était assez génant de remettre le catalogue
fr.msg et fr.cat à chaque installation de Sympa dans le répertoire nls.
Serait-il judicieux de modifier le Makefile pour que tout ca soit
fait à l'installation de Sympa ?
(A chaque nouvelle version, pensez à réinstaller, et/ou compiler le fr.msg)