fr - Re: installation de fr.cat

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (Thierry Pretet)
  • To: Fabien Marquois <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: installation de fr.cat
  • Date: Wed, 20 May 1998 15:37:33 +0400 (GMT+4)

Bonjour,

Fabien Marquois <adresse@cachée> écrit :
> J'ai remarqué qu'il était assez génant de remettre le catalogue
> fr.msg et fr.cat à chaque installation de Sympa dans le répertoire nls.
> Serait-il judicieux de modifier le Makefile pour que tout ca soit
> fait à l'installation de Sympa ?

A mon avis, il faut inclure dans le "Make install" :
- créer le répertoire NLS (si nécessaire)
- recompiler le fr.cat à partir du fr.msg
- copier le fichier fr.cat dans le répertoire NLS

Par contre, fournir un "fr.cat" est inutile.

J'aimerai aussi que le "Make install" installe la documentation HTML dans
un répertoire cible (la Home Page de Sympa).

Merci pour tout ce que tu as déjà fait.

Centre de Ressource Informatique - Universite de la Reunion
Tel : 0262938303 Fax : 0262938260 From abroad : +262 938303

  • Re: installation de fr.cat, Thierry Pretet, 20/05/1998