fr - Re: Structure du fichier d'abonnes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Jeanmougin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Structure du fichier d'abonnes
  • Date: Wed, 1 Apr 1998 09:06:17 +0200

On Wed, Apr 01, 1998 at 10:37:41AM +0400, Thierry Pretet wrote:

> Ici, je "refabrique" certaines listes de diffusion chaque nuit par
> extraction d'une base de données.

Ici, c'est ce que je vais devoir faire pour une liste diffusant
les informations professionnelles et de sécurité. À moins qu'il y ait
un moyen pour éviter qu'un utilisateur se retire de la liste?

Oui, je sais, atteintes aux libertés, tout ça, mais c'est pas moi
qui décide.

François.
--
François Jeanmougin | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France