Sympa Menu

fr - Re: messages refuses dans une liste

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: Re: messages refuses dans une liste
  • Date: Thu, 6 Nov 1997 13:41:22 +0100

Olivier LACROIX :
> Lorsque une liste n'accepte des messages que de ses abonnés et qu'un
> non-abonné y envoie un message, celui-ci lui est retourné, mais le
> propriétaire de la liste n'est pas prévenu. Y a-t-il un moyen que le
> propriétaire d'une liste soit tenu au courant de ces tentatives ?

C'est une nouvelle fonction, je ne le mettrais pas immédiatement, j'ai
hâte de sortir la dernière béta.

> Autre tracas, si une liste est modérée et qu'une personne y envoie un
> message,
> celui-ci est transmis au modérateur, que la personne soit abonnée ou non.
> Est-ce normal ?

Oui, c'est voulu (mais on pourra ultérieurement envisager de changer cela).

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : address@concealed, $HOME : address@concealed

  • Re: messages refuses dans une liste, Christophe Wolfhugel, 11/06/1997

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page