Sympa Menu

en - [sympa-users] problème pour l'inclusion de proprietaires dans une famille

  • From: Jérôme Pouilloux <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: [sympa-users] problème pour l'inclusion de proprietaires dans une famille
  • Date: Mon, 10 May 2021 15:48:20 +0200

Bonjour à tous,

j'essaie d'inclure automatiquement les propriétaires d'une liste.

j'ai donc créé un fichier /etc/sympa/data_sources/owner_include_ldap.incl

include_ldap_query
attrs mail
filter (uid= [% paramu.0 %])
name ldap
use_tls ldaps
ca_verify none
host ldaply2.univ-lyon2.fr
passwd ***********
suffix dc=univ-lyon2,dc=fr
timeout 30
bind_dn cn=Application SYMPA,ou=comptes de service,dc=univ-lyon2,dc=fr
scope sub
select all

dans le config.tt2 de ma famille de liste

owner_include
source owner_include_ldap
source_parameters monLogin
profile privileged
visibility noconceal
reception mail

quand je lance ma commande

sympa.pl  --modify_list testowner --robot listes-test.univ-lyon2.fr -input_file /etc/sympa/families/testowner/testowner.xml

je ne vois rien dans les logs comme erreur, pourtant je ne vois pas les propriétaires dans la liste

si quelqu'un a une idée de ce qui peut me manquer.

merci d'avance

  • [sympa-users] problème pour l'inclusion de proprietaires dans une famille, Jérôme Pouilloux, 05/10/2021

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page