fr - Re: [fr@sympa] Modification propriétaire / modérateur par script

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bruno Malaval <adresse@cachée>
  • To: fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [fr@sympa] Modification propriétaire / modérateur par script
  • Date: Thu, 22 Feb 2024 15:22:38 +0100 (CET)

Attention à la version de Sympa

Comme l'indique David, cette commande n'est disponible qu'à partir de la version 6.2.67b.2

Et de ce que je comprends, il ne s'agit plus de "sympa.pl" mais "sympa"

Le problème est peut-être là

Cordialement,

logo de l'UHA
Bruno MALAVAL
Responsable Applications Métiers
Ingénieur Systèmes
Direction du Numérique
Université de Haute-Alsace
Bâtiment I
12 rue des Frères Lumière - 68093 Mulhouse Cedex
Mail : adresse@cachée
Téléphone : +33 (0)3 89 33 66 22
Télécopie : +33 (0)3 89 33 6058

Retrouvez l'UHA sur :