fr - Re: [fr@sympa] Modification propriétaire / modérateur par script

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: David Verdin <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [fr@sympa] Modification propriétaire / modérateur par script
  • Date: Thu, 22 Feb 2024 14:12:52 +0000

Bonjour,

J'ai essayé

# /var/sympa/bin/sympa.pl add --quiet --role=owner enseignants-drtb
Paramètre invalide 'enseignants-drtb' (liste est attendu)

# /var/sympa/bin/sympa.pl add --quiet --role=owner enseignants-drtb@
<mailto:adresse@cachée>domain
Paramètre invalide 'enseignants-drtb@domain' (liste est attendu)

# /var/sympa/bin/sympa.pl add --quiet --role=owner enseignants-drtb\@domain
Paramètre invalide 'enseignants-drtb@domain' (liste est attendu)

Comment faut-il introduire cette commande ?

--
Pascal