fr - [fr@sympa] Forcer la synchronisation de la table admin_table ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benjamin Renard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] Forcer la synchronisation de la table admin_table ?
  • Date: Wed, 14 Feb 2024 19:38:53 +0100

Bonjour,

Je cherche et ne trouve pas d'information sur comment forcer la synchronisation de la table admin_table. D'après la doc, celle-ci n'est qu'un cache que l'on peut purger au besoin, mais dans les faits, celle-ci ne semble pas repeuplée comme attendu après une purge.

J'en viens à vouloir purger cette table, car dans le cas d'une migration/fusion de deux serveurs sympas, j'ai des listes après migration (sans reprendre le contenu de admin_table) qui n'ont soi-disant plus de propriétaire alors que des propriétaires sont bien définies dans la configuration de la liste (visible dans le fichier config de la liste, mais pas dans l'interface).

J'ai tenté différentes solutions pour synchroniser les propriétaires de ces listes, mais rien n'y fait :

  • sympa.pl --sync_include
  • sympa.pl --reload_list_config
  • sympa.pl --sync_list_db

Je précise que je suis en version 6.2.40 (Debian Buster).

Par avance, merci pour votre aide.

--
Benjamin Renard                  -                   Easter-eggs
44-46 rue de l'Ouest  -  75014 Paris   -   France -  Métro Gaité