fr - Re: [fr@sympa] Quelques soucis d'install 6.2.72

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: Frédéric Goudal <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [fr@sympa] Quelques soucis d'install 6.2.72
  • Date: Wed, 31 Jan 2024 15:23:20 +0000

Bonjour,

Les propriétaires et modérateurs sont maintenant dans la DB et plus dans les
fichiers de configuration.

Le plus simple consisterait à ajouter un propriétaire dans une liste puis
faire un dump

/var/sympa/bin/sympa.pl dump --role=owner nom_de_la_list@nom_du robot

Cette commande va créer un fichier owner.dump dans le dossier de la liste.
À partir de ce fichier, vous pouvez créer les fichiers owner.dump et
editor.dump pour vos listes et ensuite les importer

/var/sympa/bin/sympa.pl dump --role=owner,editor nom_de_la_list@nom_du
robot

> Le 31 janv. 2024 à 12:52, Frédéric Goudal <adresse@cachée>
> a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Bingo, j’ai avancé un peu du coup mes listes s'affichent
>
> MAIS….. les infos genre propriétaire ne sont toujours pas affichées (y
> compris si je suis le propriétaire de la liste), par contre j’ai le bouton
> pour éditer le propriétaire… et j’ai accés aux sources de données...
>
> Une idée de piste encore ?
>
> f.g. l’uograde n’est pas un long fleuve tranquille….

>>> match([sender],/bordeaux-inp\.fr/) smtp,md5,smime -> do_it
>>> is_subscriber([listname],[sender]) smtp,md5,smime -> do_it
>>> is_owner([listname],[sender]) smtp,md5,smime -> do_it
>>> is_editor([listname],[sender]) smtp,md5,smime -> do_it

--
Pascal