fr - Re: [fr@sympa] Quelques soucis d'install 6.2.72

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frédéric Goudal <adresse@cachée>
  • To: David Verdin <adresse@cachée>
  • Cc: Frédéric Goudal <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] Quelques soucis d'install 6.2.72
  • Date: Tue, 30 Jan 2024 18:12:29 +0100

Ok…

J’imagine que si sur l’interface web j’ai accés à « administration des listes
» je suis bien administrateur ?

Une petite précision : nous avons plusieurs robots, et le serveur en prod
hérite d’une longue histoire.

Je pense avoir trouvé effectivement une source d’erreur, mais je ne sais pas
trop comment la corriger :
J’ai une erreur effectivement au niveau d’un scenario visibility.intranet
Sur l’ancien serveur je trouve ce script à plusieurs endroits :
/etc/sympa/<robot>/scenari/visibility.intranet
(avec des spécificités par robot)
et dans
/home/sympa/default/scenari/visibility.intranet

Alors que dans le nouveau serveur je n’en trouve qu’un pour un des robots
dans
/usr/local/etc/<robot>/scenari/visibility.intranet

Du coup plusieurs questions :
- où dois-je mettre les scenari pour les différents robots ? (j’ai fait une
install à partir des sources et je n’ai pas touché le layout) Il me semble
que default n’est pas forcément le bon répertoire…
- où est configuré l’appel de ce scenario pour les différents robots ?

Et en continuant de regarder, je vois que dans notre ancien serveur nous
avons quelques répertoires genre custom_conditions, data_sources,
search_filters,…
Je les trouves dans /etc/sympa mais ce sont des liens symboliques vers
/home/sympa/etc
Du coup dans le nouveau serveur il faudrait que ce soit dans ? /usr/local/etc
?

Désolé, je ne me suis pas penché sur sympa depuis bien 10 ans… la reprise est
un peu difficile…

f.g.