fr - Re: [fr@sympa] Changement d'intitulé pour l'authentification

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Charles Delépine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] Changement d'intitulé pour l'authentification
  • Date: Tue, 09 Jan 2024 15:35:15 +0100

Merci David !

C'est réglé.
Prochaine étape : voir pourquoi le redémarrage n'avait en fait rien arrêté ni redémarré. ;-)

Quoting David Verdin <adresse@cachée>:

Bonjour Jean-Charles,

Normalement, tu as fait ce qu'il fallait pour que ton bouton soit renommé.

Hypothèse 1 : tu n'as pas redémarrés wwsympa.fcgi.

Hypothèse 2 : Tu as un template personnalisé où le nom du bouton est en dur (c'est le fichier login_menu.tt2).

Bonne journée !

David