fr - [fr@sympa] Changement d'intitulé pour l'authentification

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Charles Delépine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] Changement d'intitulé pour l'authentification
  • Date: Tue, 09 Jan 2024 12:35:47 +0100

Bonjour,

Sur Sympa 6.2.70, paquet Debian Bookworm, j'utilise une authentification cas historiquement appelée "cas-upjv" dans l'interface wwsympa.

Depuis la mise à jour (depuis la vieille 6.2.22) avant les vacances le bouton de connexion "locale à sympa" s'appelle "connexion locale" et mes utilisateurs veulent naturellement l'utiliser, et ne sont donc pas reconnus par sympa.

Je cherche donc à renommer mon vieux bouton "cas-upjv" en "Connexion UPJV", sans succès.

Mon fichier auth.conf :

user_table
regexp .*

cas
base_url https://cas.u-picardie.fr/
non_blocking_redirection on
auth_service_name connexion_UPJV
auth_service_friendly_name connexion UPJV
[...]

Mais cela ne marche pas, le bouton reste désespérément fixé sur cas-upjv, ...

Que dois-je faire pour que ma modification de auth_service_name et friendly_name soit prise en compte ? (J'ai bien entendu déjà relancé sympa).

Jean Charles Delépine
--
Service systèmes et réseaux - DISI

Université de Picardie Jules Verne