fr - Re: [fr@sympa] Définir en tant que propriétaires d'une liste les abonnés d'une autre liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stanislas LEVEAU <adresse@cachée>
  • To: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [fr@sympa] Définir en tant que propriétaires d'une liste les abonnés d'une autre liste
  • Date: Tue, 21 Nov 2023 13:06:57 +0100

Merci Pascal,

j'ai cherché dans ce sens et voici ce que j'ai fait et qui fonctionne.

J'ai créé dans mon répertoire ~etc/data_sources

un fichier include_owner_list.incl

contenant

include_sympa_list
name owner_sympa_list
listname [% param.0 %]

Dans ma famille de liste, j'ai ajouté dans mon fichier config.tt2

owner_include

source [% source %]
source_parameters [% list_authorized %]
reception mail
profile privileged
visibility noconceal

Et dans mon data.xml

    <list>
             <listname>liste1</listname>

	     <source>
include_owner_list</source> <list_authorized>liste-abonnes</list_authorized> </list>

Attention au ttl pour la fréquence de la mise à jour surtout si vous faites des tests.

Dés que vous re-instanciez vos listes, les propriétaires ne vont pas se mettre à jour tout de suite dans l'interface donc utilisez un ttl court en période de test.

Bonne journée

Stanislas