fr - Re: [fr@sympa] Rôles

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: Jean-Marc Chagneux <adresse@cachée>
  • Cc: LALOT Dominique <adresse@cachée>, fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [fr@sympa] Rôles
  • Date: Thu, 29 Jun 2023 16:14:00 +0200 (CEST)

Bonjouor,

Tu as la possibilité, il me semble de faire des scenari include.<type>.header
Par exemple, si tu as un scenario include.send.header, il est évaluer avant de passer les scenari send.XXXX.

Comme cela, tu n'a pas à changer les autres et tu n'as plus/moins de problèmes de maintenance.

Je suis sûr que cela fonctionne pour les send dans ma version 6.2.56. Mais pourquoi pas pour les reviex and co.

Bonne journée
---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée