fr - Re: [fr@sympa] « Posting from web interface is closed for now »

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bruno Cornec <adresse@cachée>
  • To: Jean Abou Samra <adresse@cachée>
  • Cc: Bruno Cornec <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] « Posting from web interface is closed for now »
  • Date: Thu, 29 Jun 2023 16:12:11 +0200

Le Thu, Jun 29, 2023 at 01:05:40PM +0200, Jean Abou Samra a écrit :

> Merci ! Là-bas, j'obtiens

Cela me semble correct, je vois la même chose de mon côté. Si tu veux je
peux aussi te mettre admin de la liste et te verras plus de fonctions
bien sûr.

> Le pied de page dit « Powered by Sympa 6.2.60 »

C'est la version par défaut sur Mageia 8 (qui est la distro du serveur).
Quand j'updaterai en Mageia 9 ce sera Sympa 6.2.70.

Bruno.
--
Des infos sur la musique ancienne -- http://www.musique-ancienne.org
Des infos sur les logiciels libres -- http://www.HyPer-Linux.org