fr - Re: [fr@sympa] Conserver des traces des mails

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] Conserver des traces des mails
  • Date: Mon, 19 Jun 2023 10:45:56 +0200

Saalut Luc,

Tu as le custom  archiver, qui permet d'utiliser n'importe quel script à la place de l'archiveur de Sympa (si tu veux farfouiller dans le code, ça commence ligne 89 de ProcessArchive.pm).

Donc tu actives l'archivage des messages mais après, ton script se contente de les copier quelque part, tous en tas si tu veux (le script prend en argument le fichier message et le nom de la liste).

Avec une crontab quotidienne qui vire tout ce qui a plus d'une semaine, tu fais le tour de ton besoin, je pense.

Bonne journée !

David